Chercher à flottant

flottant

FLOTTANT: Définition de FLOTTANT.
Entremets très léger, flottant sur une crème à la vanille. Rissoles, blanquette, île flottante; Bonne-Maman me régalait Beauvoir, Mém. fille, 1958, p. En parlant d'un' navire, d'un' poisson De gueules au navire équipé d'argent, flottant et voguant sur des ondes de même Ac.
Flottant.
C'est' donc la part du capital de la société qui est susceptible, à court terme, d'être' cédée en bourse. Toute chose égale par ailleurs, plus le flottant d'une' société est important, meilleure sera la liquidité de ses actions et plus faible seront les amplitudes de cours de son action.
Flottant, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes flottant est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot flottant présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot flottant avec le Larousse.
Définition Flottant" Lexique bourse et Finance Bourse Reflex.
La définition retenue par le Conseil Scientifique des indices pour le calcul du flottant prend en compte la totalité du capital émis par les sociétés diminué de l'auto-contrôle, des actions détenues directement ou indirectement par des fondateurs et/ou par l'Etat, des blocs contrôlant, ainsi que des actions liées par un pacte d'actionnaires' n'entrant' pas dans les catégories pré-citées, et des participations analysées comme stables.
Flottant finance Wikipédia.
Une société avec un faible flottant ne pourra pas faire l'objet' d'une' gestion de portefeuille très active sans agir sur son cours de bourse, alors qu'un' flottant important permettra des transactions nombreuses avec un faible impact sur ce même cours.;
Flottant: Définition simple et facile du dictionnaire.
île flottante Sens: Oeufs en neige flottant sur de la crème anglaise. Dock flottant Sens: Structure servant à réparer les navires. Origine: Le premier dock flottant est construit par le chantier naval Augustin-Normand en 1844, d'après' les plans établis par les ingénieurs américains Gilbert et Staddort.
flottant Wiktionnaire.
Nom 1 Par ellipse De capital flottant. Nom 2 Par ellipse De nombre à virgule flottante. Le 17 octobre, seulement, Le Caire comprit que les Israéliens continuaient à renforcer leur tête de pont; à cette date, un pont flottant était déjà en place et une division au grand complet avait pu traverser.
Définitions: flottant, flottante Dictionnaire de français Larousse.
Recherche flottant flottante. 8 résultats générés en 0ms. Qui flotte sur l'eau. Short de sport, ample et échancré sur les cuisses. Change flottant ou flexible. Plafond flottant ou suspendu. Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes.
Flottant finance Wikipédia.
Une société avec un faible flottant ne pourra pas faire l'objet' d'une' gestion de portefeuille très active sans agir sur son cours de bourse, alors qu'un' flottant important permettra des transactions nombreuses avec un faible impact sur ce même cours.;

Contactez nous

pose parquet flottant
parquet flottant
plancher flottant
flottant
pose de parquet flottant
parquet flottant pas cher
parquet flottant stratifié
bois flotté
prix parquet flottant
parquet flottant gris
parquet flottant chene clair